Back to All Events

Concert à L'Abri

Venez le samedi 30 avril à l'Abri pour trois concerts excpetionels. Venez ecouter Zohal Abawi, Maxime Chauvet et Maxence Léonard!

Entrée libre dans la limite des places disponibles.



Zohal Abawi a 19 ans, elle étudie au gymnase de Baulieu (Lausanne) en 3ème année de maturité. Portée vers la musique par ses parents, sa mère est chanteuse, elle précise que du à mes origines afganes, je suis influencée et intéressée par plusieurs styles de musiques notamment, la Soul, la Pop, ou encore la musique orientale. 

Maxime Chauvet à 19 ans, né à Lausanne il commence le chant à l’âge de 12 ans et précise que sa passion première a été le football. Pour autant, il est lauréat du concours « Incroyable talent » organisé dans le cadre de son collège en 2013. Aujourd’hui il affirme que les artistes qui ont le plus d’influence sur moi sont Justin Bieber (auteur, compositeur, interprète et acteur canadien né le 1er mars 1994 à London/Canada), Ed Sheeran (compositeur et interprète né en février 1991 à Londres) et The Fray (groupe de Pop-Rock).

Maxence Léonard à 19 ans, chanteur, compositeur, multi-instrumentiste il étudie à la HEM-Genève. Il définit les origines de sa musique comme un mélange de Rock, de chanson française et de musique classique …
Il précise j’écris aussi bien des chansons acoustiques que dans un genre plus Rock. Certaines de mes compositions sont écrites pour violoncelle, mon instrument principal. Il rappelle que ses influences sont Damien Saez (auteur, compositeur, poète anticonformiste), Jacques Brel (Ne me quitte pas), Noir Désir (groupe français de Rock), Placebo (groupe anglais de Pop-Rock) et Jack White (auteur, compositeur américain de Garage-Rock). 

Site internet de Maxence Leonard
www.maxenceleonard.com
https://www.facebook.com/maxenceleonard

Ces trois jeunes artistes ont su convaincre leurs amis musiciens suivants, de les accompagner dans cette stimulante aventure à L’Abri :

Pour Zohal :

Julien Griesser
Arnaud Zuffrey
Kevin N’guyen

Pour Maxime :

Vincent Schmidt
Miroslav Ljubisavljevic

Pour Maxence :

Rita Fernandes
Benoît Bricafiori
Pedro Galvao
Joel Guerry

Earlier Event: March 16
L'EJMA rencontre le Bourg #4